24h pour vibrer avec nous autour du basket
Il y a 2 ans, vous avez été au rendez-vous et ensemble, on a vécu quelque chose d'exceptionnel. 24h de basket, de passion, de partage et de fête... Un moment gravé dans les mémoires. ❤️
Alors on ne pouvait pas vous laisser sans une 2ème édition !
C'est officiel : les 24h du Basket reviennent les 20 & 21 juin 2026 à Mornant, à la Tannerie ! 🎉🔥
Au programme de ce week-end d'exception : 🏀 Des tournois pour tous les niveaux 🍽️ De la restauration sur place 🎊 Des animations et des surprises...
Deux jours pour se retrouver, vibrer ensemble et célébrer notre passion commune du basket. Il y en aura pour tout le monde !
Bloquez vos agendas, partagez l'info autour de vous et restez connectés — on revient très vite avec tous les détails. 👀😏
On a hâte de vous retrouver ! 🙌